Les Suisses font-il rire ? 2/2

Posté dans : Culture 0
La Cave du Bleu Lézard, club lausannois atypique par ses artistes, ses soirées et sa variété culturelle, accueille chaque lundi, du 14 février au 9 mai 2011, un spectacle humoristique un peu spécial. Seconde et dernière immersion du LBB au Swiss Comedy Club.

Suite à l’entretien de deux des humoristes du Club (lire Les Suisses font-ils rire? 1/2), passons désormais de l’autre côté du rideau de cette joyeuse rencontre du lundi soir, celui de l’organisation. Tout a commencé grâce à un comédien mordu d’humour et intimement persuadé que la Suisse aussi regorge de petits talents. Ivan Madonia décide de se lancer en fondant l’association RDV’art et en organisant un événement tout particulier en 2009 à Yverdon, la Nuit de l’Humour. Suite à ce succès, il ouvre une scène libre au Fri-Son de Fribourg et découvre des humoristes. L’idée d’un Comedy Club en Suisse grandit et finit par se développer.

Frédéric Recrosio en devient le parrain et présentateur par la même occasion. Mais ces nouveaux talents ne s’arrêtent pas là, ils séduisent aussi Jean-Luc Barbezat qui accepte de les mettre en scène pour le Festival de la Cité à Lausanne et le Montreux Comedy Festival.

Noman Hosni, Nathanaël Rochat, Jessie Kobel, avec l’alternance de Christian Savary, Arek Gurunian et Sandrine Viglino ont décidé de ne pas s’arrêter à ces festivals et ont su s’installer dans la Cave du Bleu Lézard à Lausanne par leur humour exaltant, parfois même décoiffant. Un spectacle tout simplement à ne pas manquer !

Réservations et plus d’infos sur le site http://swisscomedyclub.ch/

 

Articles similaires

Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.