Pas de pitié pour les nonante II : nouveau succès!

Posté dans : Vie du blog 0
[PHOTOS+VIDEO] Un couloir étroit et obscur. Au fond de ce couloir, DJ Screech & Crew nous font parvenir les accords d'une musique, qui en ce lieu paraît irréelle. C'était jeudi dernier au Loft Club.

Chose promise, chose due! La deuxième édition de “Pas de pitié pour les nonante!” s’est déroulée dans un endroit plus grand, jusqu’aux petites heures de la nuit. Et les LausanneBondyDanseurs ont suivi! Sur un fond sonore inoubliable et un décor digne d’une véritable boom, les accessoires et autres subtilités nonantesques étaient à l’honneur. Leggings, lunettes, casquettes aux motifs et couleurs à faire fuir un épileptique! Sans compter les multiples chouchous, cheveux crêpés, en passant par le T-shirt lumineux… Merci à vous! Et c’est un remerciement tout particulier que l’on adresse à Screech & Crew, avec qui tout devient possible. Preuve en est: une foule en délire dansant la Macarena en l’an 2010! Nom de Zeus! Photos et vidéo parlent d’elles-mêmes. Une seule question persiste: à quand la suivante?
 

La fameuse équipe de DJ’s arborant un T-shirt exceptionnel en mémoire du bien-aimé Parker Lewis!

 

Une décoration minutieuse préparée sous l’oeil avisé de demoiselles appliquées!

    
 

Quelques LausanneBondyClubbers! 

    

LA pose, LA casquette, 

     

LE T-shirt et MacGyver !

    

   

Et puis qui l’eut cru Marty, la Macarena 2010 !!


Macarena 2010
envoyé par PitiSanchez. – Regardez plus de clips, en HD !

Articles similaires

Cristina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.