Reflets Lausannois (14)

Posté dans : Lausanno-lausannois | 2
Les reflets suite et fin. Quatorze reflets et me voilà partie vers d'autres aventures. En espérant que vous avez eu autant de plaisir à découvrir ces reflets que moi j'ai eu à les trouver, photographier et charger. Sachez qu'aucune photo n'a été retouchée (suis trop nulle en informatique pour ça) et que toute ressemblance avec la réalité est voulue. Vivez Lausanne, respirez Lausanne et surtout, bonheur Lausanne !

Les reflets de la semaine passée n’ont pas été découverts, donc le 12 a été pris sur le Grand Pont et le 13 à côté de l’ancien cinéma l’Atlantique.

Voici le dernier reflet (petit pincement au cœur tout de même). C’est un petit événement dans mon existence, la fin de quelque chose. Mais, c’est aussi le début d’autre chose et comme disait Rivarol : “on ne va jamais si loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va.”. A la revoyure !

2 Responses

  1. Emilien
    | Répondre

    Je ne peux pas répondre très précisément, mais si c’est le dernier “reflet”, alors je veux participer: ce que je peux dire c’est que c’est pris dans la Rue Haldimand. Mais je n’arrive pas à déterminer quelle vitrine… Peut-être Mobilezone?

  2. Béné
    | Répondre

    Rue Haldimand en haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.