Reflets Lausannois (11)

Posté dans : Lausanno-lausannois | 2
Au détour d'une rue, à la périphérie de ma vue, je crois toujours te saisir, Lausanne. Mais à chaque fois tu me détrompes, et me prouves que bien des facettes de ta personnalité me restent cachées. Les années passent et à mesure que je vieillis, je te découvre différente et pourtant familière. J'aimerais être meilleure photographe afin d'être en mesure de saisir ta poésie. Cette musique qui n'est que tienne. Tu es et restera ma ville de cœur, celle où réside mon âme.

Je me dois de commencer par féliciter encore une fois Xavier, qui fait beaucoup parler de lui ici au Lausanne Bondy Blog. Sa rapidité et la précision de ses réponses nous impressionnent tous. Mais je ne vais pas oublier Emilien qui a participé et avait aussi la réponse correcte, sans avoir copié ! Donc une petite pensée pour toi.

Ils annoncent une vague de froid pour la fin de cette semaine alors n’oubliez pas vos gants et bonnet. N’allez pas attraper froid alors que tant de batailles de neige vous attendent ! Mais avant de vous faire sauter les dents à coups de bombe gelée, prenez le temps de deviner où se trouve ce reflet ! Tout ça me rappelle qu’il faut que je fasse des photos…

2 réponses

  1. Alejandro
    | Répondre

    Rue Marterey en face du Holy Cow.

  2. Cécile
    | Répondre

    Pour une fois, je pense avoir trouvé =) : La rue Marterey depuis l’intérieur du magasin particules en suspension !

Répondre