Reflets Lausannois (12 & 13)

Posté dans : Lausanno-lausannois | 0
Je ne sais pas si cette absence de reflets a été remarquée. Mais, si oui, sachez que j'ai simplement découvert les joies de l'informatique qui bugge, ainsi que les délices de la sauvegarde. Du coup, je me suis dit, on va en mettre une double pour satisfaire les grosses faims ! Donc, voici les reflets deux fois plus énigmatiques et charismatiques !

Pour commencer, honneur à  Cécile et Alejandro pour leurs réponses justes ! Même si cela fait deux semaines déjà, je ne vous oublie pas ! J’espère revoir vos jolis prénoms tout bientôt !

Mon nouvel ordinateur (oui à ce point-là) me permet de poster les deux reflets qui suivent. Le premier est un rescapé du “grand-balayage-aléatoire-qui-efface-tout”, alors versez une petite larme émue s’il vous plaît. Rien que de repenser à toutes ces photos perdues à jamais, comme autant de petits pixels orphelins, j’en ai les doigts qui tremblent encore.

 

Et là le reflet new generation ! Je vois déjà comment vous allez le trouver celui-là !

 

Je vous retrouve la semaine prochaine (ça fait un peu radio ce que j’écris) et comme disait Bunuel (désolée pas de petite vague sur le n mais il est présent dans mon esprit, Luis si tu m’entends pardonne-moi) “Je suis athée, Dieu merci.” See you next week !

Répondre