Lavaux à l’heure du Québec

Posté dans : Culture 4
Le soleil pointe le bout de son nez, les arbres fleurissent et les festivals se déchaînent. Lavaux a troqué sa vigne pour une feuille d’érable.
Un groupe québécois pleins de surprise

Du 1er au 9juin, la salle de l’Octogone de Pully, le théâtre de la Voirie de Pully, l’Arnold Reymond à Pully, la salle communale de Paudex, la salle communale de Belmont et bien d’autres lieux seront enchantés par des artistes québécois : Isabelle Boulay, Véronic Dicaire, Richard Desjardins, Robert Charlebois, les Cowboys Fringants, parmi tant d’autres,  qui ne seront là pour réchauffer vos cœurs avec l’accueil qui rend si fier le Québéc.

Pour sa neuvième édition, le festival Pully-Québec a choisi de s’offrir un groupe hors du commun : Misteur Valaire. Prenez cinq gaillards de six ans, une trompette, un saxophone, des séquenceurs, des percussions, des platines, une batterie, une basse et un clavier. Laissez les années passées et dix-neuf ans plus tard, vous obtenez un « boys band » d’exception !

Misteur Valaire, ce n’est pas de l’éléctro. Misteur Valaire, ce n’est pas du hip-hop. Misteur Valaire, ce n’est pas du rock, ni du jazz. Misteur Valaire, c’est mieux. Des cuivres, du rythme et du beat, juste pour vous emmener avec eux dans une aventure fichtrement farfelue !

À vos calepins chers lecteurs et gagnez des billets qui vous feront danser jusqu’à ce que vos jambes en tombent !

Vos yeux interrogateurs en disent long. Pour participer au concours, concoctez-nous un commentaire sympathique sur cet article et les vingt-cinq premiers gagneront une entrée pour deux personnes pour voir Misteur Valaire. Dépêchez-vous, il n’y a que vingt-cinq gagnants !

 

Plus d’infos sur le festival : pully-quebec.ch

 

4 Responses

  1. Avatar
    Hildebrandt
    | Répondre

    Les Misteur Valaire et moi, une grande histoire ! Je les ai rencontrés il y a 4 ans de ca dans une minuscule salle d’un quartier de Montréal.. On devait être à tout casser 30 personnes, pas étant que vu l’ambiance de malade qu’ils ont mis dans cette salle, on se soit retrouvés à 3 à danser sur la scène avec eux!
    Ces gars la, ils ont vraiment une pêche d’enfer !!

  2. Avatar
    Helena
    | Répondre

    Du peu que j’ai vu et entendu de ces cinq gaillards, je suis très tentée de les découvrir sur scène! J’aime les groupe hors du commun qui jouent de l’électro en y ajoutant des cuivres et des percus! J’ai bien envie de partager leur “pêche d’enfer” sur scène ou pas sur scène! Merci “à l’heure du Québec” de les avoir amené à Pully et merci à Sara de peut-être m’offrir des places!

    • Avatar
      Sara
      | Répondre

      Salut Helena, c’est Sara du Lausanne Bondy Blog! Je t’écris au sujet des billets de Misteur Valaire! Bravo tu as gagné 2 billets!
      Je te propose qu’on se retrouve devant l’Arnold Reymond à Pully le mercredi 6 juin (avant le concert) à 19h30 pour que tu récupères tes tickets!
      La dernière étape sera de me retrouver devant la salle: petite, brune, cheveux mi-longs et débardeur rouge !
      A mercredi !

  3. Avatar
    Maude Jobin Dupras
    | Répondre

    Une Québécoise en mal du Pays aurait trop envie de faire partager sa culture à son amOureux suisse! Pleins d’amour et une magnifique journée!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.