Lausanne sous toutes ses couleurs

Posté dans : Lausanno-lausannois | 1
La fin d’année, c’est souvent la galère. Avec la nuit qui tombe super tôt, la fatigue du travail, les cadeaux et les frais qui s’accumulent. On n'a envie que d’une chose, c’est d’en finir avec l’année, histoire de faire une petite pause bien méritée. Cependant, les fêtes, c’est aussi plein de magie, et comme chaque année depuis 5 ans, Lausanne nous offre un magnifique festival de lumières pour nous le rappeler.

Ce n’est pas une nouvelle, nous sommes à l’ère du smartphone et nous prenons des photos d’absolument tout et n’importe quoi ! J’avoue que moi aussi je me surprends à le faire.

Hors, depuis quelques jours, je ne peux m’empêcher de constater que les gens dirigent un peu plus que d’habitude leurs téléphones vers le ciel. Bah oui ! C’est à cause du Festival Lausanne Lumières. Impossible de ne pas partager ça en images. Je vous invite à être un peu plus tête en l’air et à vous perdre dans les lumières car ça fait du bien.

  1. Julian
    | Répondre

    J’adore le style de la vidéo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.