Saturday Night Roller Fever

Posté dans : Lausanno-lausannois | 1
[VIDEO] Descente au clair de lune avec une joyeuse bande de têtes brûlées sur roulettes, depuis les hauts d’Epalinges jusqu’aux quais d’Ouchy. Cardiaques et adeptes du code de la route s’abstenir.

C’était leur rêve de gosse. Un métro qui les poserait tout en haut de Lausanne lors de leur traditionnelle descente en meute de la ville. Samedi soir, déception pour cette quarantaine de pionniers du roller lausannois, le pilote automatique du M2 s’est montré inflexible : les patins sont strictement interdits dans les nouvelles rames ! Pas bien grave, le bus #5 fera l’affaire, comme lors de leur première expédition il y a 15 ans. Terminus : Epalinges, où la horde s’apprête à avaler près de 400m de dénivelé et des pentes à 22% pour un shoot nocturne d’adrénaline concentrée…


Saturday Night Roller Fever
envoyé par lausannebondyblog
 

N.B. Certaines subtilités de l’encodage de dailymotion m’échappent encore… Une version de meilleure qualité (et moins sombre!) de cette vidéo est visionnable >ICI< au format “quicktime”.

Sébastien Reichenbach

Sébastien

Une réponse

  1. kumi
    | Répondre

     Vie dangereuse que celle de bloggeur…. Bravo pour ce film trépidant! Ca fait du bien de voir que la vie underground des Lausannois est aussi relayée dans un média. Et la musique, j’adore…..

Répondre