Vouloir et pouvoir, un monde de différence

Vouloir et pouvoir, un monde de différence

Posté dans : Sport 0
Samedi 2 février, le HC Féminin Lausanne se déplacait chez son voisin le HC Prilly.

DSCN2023Si l’envie de bien faire fut à nouveau bien présente dans l’esprit des lausannoises, elles ne pouvaient guère atteindre le Graal: s’imposer pour la première fois de leur histoire face aux prilléranes.

Mené 3-0 après le premier tiers, le HCFL reprit quelque peu du poil de la bête au cours de la période médiane, s’offrant même le luxe d’accrocher ses adversaires. Six-deux après 40 minutes, le public lausannois, largement minoritaire en nombre (mais pas vocalement…), se mit à rêver non pas d’une folle remontée mais au moins d’un score plus digne de la volonté affichée lors des quarante premières minutes. Las, les rouges et blanches s’écroulèrent lors de l’ultime reprise .

Une fois de plus,  le manque de physique, et aussi de technique, fit des dégâts. Mais consolons-nous avec la formidable débauche d’énergie des lausannoises. DSCN2020

Du côté de Prilly, c’est toujours aussi efficace. Même si les absences conjuguées de Judith Waller et Pauline Chappuis “pesèrent” sur la rapidité du jeu des Panthères Noires.

Prochains matchs:

Lausanne se rendra le samedi 16 février à Meyrin (17h00) et le lendemain, le HCFL se déplacera au Graben de Sierre (20h00)

Prilly sera aussi sur la route pour son prochain match, puisque les jaunes et noires seront à neuchâtel dimanche 10 février (16h30).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.