UBS recrute

Posté dans : Société | 1
Elaborer le plan de réinsertion des futurs employés licenciés, aménager le nouveau plan de retraite des cadres, et surtout s'occuper des dommages psychosociologiques causés par la menace de la perte des bonus. Devenez assistant(e) social(e) chez UBS.

La banque fait un pas en faveur des chômeurs. La preuve par cette offre d’emploi reçue dans ma boîte mail. Lisez, savourez et si vous êtes intéressés, postulez sans tarder. Attention, si vous voulez être sélectionnés n’oubliez surtout pas de répéter, “ma coûteuse entreprise, surmontera la crise…”

Voici l’annonce envoyée par notre fleuron national:

“UBS est l’un des premiers établissements financiers au monde. Human Resources & Education fournit à tous les collaborateurs et supérieurs de Global Wealth Management & Business Banking des services et des solutions de conseil de premier ordre dans tous les domaines de la formation et du personnel.Pour renforcer notre équipe de consultation sociale en Suisse romande, nous recherchons un(e) collègue motivé(e) pour le poste de / à titre d’assistant(e) social(e).

Grâce à vos excellentes compétences sociales et techniques, vous conseillez les collaborateurs, actifs ou retraités, et leurs familles sur des thèmes tels que la santé, la dépendance, la place financière et le lieu de travail, ainsi qu’en cas de problèmes personnels et familiaux. Vous guidez et conseillez les collaborateurs et les cadres pour toutes les questions d’ordre psychosocial. 

Critères:

- Diplôme d’une haute école de travail social reconnue.
– Formation commerciale de base.
– Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine social.
– Excellentes compétences en matière de communication et de conseil.
– Capacité à s’exprimer de manière précise en français et en allemand.
– Aptitudes organisationnelles et administratives.
– Connaissances approfondies de MS-Office.

UBS vous offre un environnement axé sur la performance, des opportunités de carrière séduisantes ainsi qu’une culture d’entreprise ouverte où la contribution de chacun est appréciée et récompensée. Ensemble, nous incarnons et renforçons la marque UBS”

It starts with you……….And it ends with us

Laureline Duvillard

Une réponse

  1. adent
    | Répondre

     Bien vu l’article, mais est ce le hasard ou non, un ou deux jours après le même sujet passe dans les gratuits, 20 minutes ou le matin bleu, je sais plus.

    A part cà continuez, cool votre blog

Répondre