Rubrique People, quand tu nous tiens.

Posté dans : Rien à voir | 4
La vie des stars dans les moindres détails, et je pèse mes mots. Une façon de mettre le LausanneBondyBlog à la page.

Quelle fut ma révélation lorsqu’en me penchant dans le métro je constatai que les vestiges de journaux gratuits tapissant le sol étaient pour la plupart restés ouverts à la page People ! Eh oui, tout bon média se doit d’informer ses lecteurs de l’actualité, quelle qu’elle soit, même celle de ces gens appelés gens en anglais. Les pages People sont devenues indispensables et presque addictives. Si tu as perdu tes repères, penche-toi dans le métro et lis. Quel  avenir pour le LausanneBondyBlog sans une telle rubrique ? Je vais tenter tant bien que mal d’y remédier en synthétisant les informations les plus importantes de ces derniers jours.

Week-end pascal. Notre Roger national s’est marié ! Les félicitations fusent de toutes parts. A priori rien à dire. Le couple et le mariage sont toujours considérés comme l’idéal numéro 1. Surtout lorsque la demoiselle est enceinte. Dire que Xenia Tchoumitcheva rêvait de devenir Mme Federer. C’est con.

Mardi 14 avril. LA question : « Audrey Tautou est-elle une femme Chanel No 5 ? » Non parce que Carole Bouquet, Catherine Deneuve et Nicole Kidmann l’ont été elles. Ah. Bon. De toute façon, David Beckham est un mufle. Il risque de comprendre de quoi Viki est capable si ça continue !  Heureusement, au même moment Reese Witherspoon annonce que sa robe de mariage sera couleur pistache, et ça, c’est classe. De son côté, Arnaud Vassili a une copine depuis deux ans. Oui oui. Mais ce que je me demande vraiment c’est… C’est qui Arnaud Vassili ? Zac Efron « sait rire de lui-même » puisqu’il s’est fait lécher les orteils par Jason Sudekis dans une émission télé (?) A Paris, Akon s’est jeté dans la foule en chantant « Nanana ». Alors ça franchement je ne m’y attendais pas. Attention, information du jour bonjour : Enrique Iglesias déteste ses testicules.

Mercredi 15 avril. La soeur de Lio a peur de mourir mais bon, Eliza Dushku s’est baladée nue en présence de ses trois frères. Arno Diem est né le 6 mai 1988 à Antibes. (Décidément il y a plein de « gens » que je ne connais pas). Il se sentait brebis au milieu des loups à la Star Ac’ alors qu’Olivia Ruiz a appris à faire de la télé saine en ne faisant pas de télé. Bof. Pas comme Tori Spelling qui se montre dans un bustier qui fait bizarrement onduler ses implants mammaires ! Oh la la ! Ou bien Lindsay Lohan qui ne se montre plus du tout. Elle ne se remet pas de sa rupture avec Samantha qui a d’ailleurs été vue en compagnie d’une autre… Bref. Qui l’eût cru, mais Jason Statham est gêné par les scènes de sexe. Ca le met mal à l’aise. Vraiment. Mal à l’aise. Attention, information du jour bonjour : grâce à une prochaine émission de TF1 il sera désormais possible de chanter en duo avec Roch Voisine.

Jeudi 16 avril. Lindsay Lohan ne se remet toujours pas de sa rupture, Amy Winehouse est sur la plage et Lily Allen fait mumuse avec internet. Mais ce n’est rien à côté de Monica Belluci et Sophie Marceau qui « osent la beauté vérité ». Elles font la couverture de Elle sans maquillage, sans retouche. Malade. Les photos sont prises par un photographe amateur je crois. Ah non. Par contre la copine de Jim Carrey, elle, aime les retouches et le botox. Tant qu’elle peut bouger son visage, elle « aime totalement » dit-elle. Pendant ce temps, Liane Foly offre un sex toy à Line Renaud et Mylène Farmer danse avec des squelettes. Aucune pudeur. Attention, information du jour bonjour : Jamie Foxx, Ben Affleck et même Suri Cruise-Holmes se curent le nez.

Ah ça fait du bien ! Au passage, les Béliers, paraît que c’est pas top au niveau vitalité ? Ne surestimez  pas vos forces ! Et n’oubliez pas que les planètes vous conseillent de procéder à une analyse de votre situation financière. Allez, ce sera tout pour aujourd’hui. 

Articles similaires

Cristina

4 réponses

  1. Zébulon
    | Répondre

    Tournicotti, tournicotton!

    Excellent article. La concision et les enchaînements rapides, entremêlés de petites remarques acerbes, retranscrivent tout à fait le pathétique de ces brèves à la con.

    Petite remarque cependant: je me suis moi même tapé, avant même de savoir que c’était passé à la postérité dans les gratuits, l’émission Saturday Night Live avec Zac Efron (j’aime l’émission et pas Zac en particulier, je vous rassure), et force est d’admettre que le jeune acteur a en effet beaucoup d’humour. Plus palpable néanmoins dans un sketch où il revient dans sa high school faire un discours, lors de la cérémonie de remise des diplômes, pour dire aux autres élèves qu’il passe pour un crétin à l’université car leur collège est le seul endroit de la planète où tout se fait en chantant et où il y a toujours des prompteurs pour se rappeler de ce qu’on doit dire. Pour un mec qui ne doit sa notoriété qu’à une série de films pour pisseuses, le risque pris est à saluer.

    • fleks
      | Répondre

      Papier sympa.
      Comme quoi il y avait du lourd cette semaine 😉
      ll faut dire que c’est des articles pas chers à faire et ça remplit du papier… et il y a même des gens que ça intéresse, si, si. ou alors ça les change des mauvaises nouvelles.

  2. Anonyme
    | Répondre

     Très bon l’article.. Bien rigolé!! Ne manque que des news de notre couple Brad et Angelina.. C’est vrai.. Qu’est-ce qu’une revue people sans eux..?? 

    • cristina_sanchez
      | Répondre

      Merci Zébulon pour ces précisions sur Zac! J’avoue que l’info “il sait rire de lui-même parce qu’il se fait lécher les orteils à Saturday Night Life” ne m’a pas parue super claire… Quant à Brad et Agelina, c’est vrai, ils m’ont échappé!! Et pourtant ce sont des “gens” pas comme les autres… Ensemble, plus ensemble, quel suspense insoutenable. Vivement les prochains épisodes ! Je précise au passage que le chien d’Obama ne ma pas échappé, il s’appelle Bo. Mais cette info de la plus haute importance, contrairement à ce qu’on pourrait étonnement penser, ne fait pas partie de la rubrique people. Ca, ça mérite la une des journaux! C’est à se poser des questions…

Répondre