Rubrique People, quand tu nous tiens! IV

Posté dans : Rien à voir 0
La vie des stars dans les moindres détails, et je pèse mes mots. Une façon de mettre le LausanneBondyBlog à la page.

Nous revoilà, prêts à commenter les péripéties de ces gens dont la vie trépidante mérite une place dans les infos. Il est vrai que les people fascinent et turlupinent. Alors quoi de mieux pour débuter une nouvelle semaine en leur compagnie que de jeter un œil sur la précédente ? Une question se pose : que s’est-il passé ces derniers jours ? Piochons de-ci de-là quelques anecdotes incontournables, de quoi se ressourcer jusqu’au prochain épisode.

Mercredi 10 mars. Julien Doré se lance dans le cinéma ! Il met au défi ses talents d’acteur en jouant un homme au look improbable et à l’accent du sud. Définitivement un rôle de composition. Composer, c’est ce qu’aurait dû faire Karine Dupray… La « bombe » n’est qu’un pétard mouillé, intitule un certain quotidien lu en deux fois 10 minutes. Karine de La Ferme a eu la cochonnerie de se montrer en bikini alors qu’elle pèse plus de 50 kilos. Non mais quelle idée !  En dire davantage serait faire preuve d’une vulgarité sans nom, ce qui ne plairait pas à notre Beckham international. Son dernier tatoo de bad boy est une reproduction infidèle de la déesse Psyché. Contrairement à l’originale, celle-ci a le « petit oiseau » recouvert d’un voile délicat. Sacré David ! Pourvu qu’il ne croise pas la route de Zoe Saldana. Elle aime la peau et ne croit pas que le corps soit fait pour être recouvert. Et ça, ça nous embellit la jambe. Information du jour bonjour : Sharon Osbourne a décidé de vendre ses implants mammaires sur eBay.

Jeudi 11 mars. Les castings pour l’élection de Miss et Mister Suisse romande ont commencé. Wouhou! DMX s’est fait arrêter par la police, Lil’Wayne est en prison et Camilia Jordana a connu un chagrin d’amour. D’un autre côté, Lindsay Lohan réclame 100 millions de francs à des publicitaires parce qu’elle s’identifie à un bébé accro au lait. C’est pas comme si on apprenait que Jesus Luz était attiré par les femmes mûres ! Et pourtant c’est le cas. Mais bon, selon les déclarations de ses gardes du corps, Mickael Jackson était hétérosexuel. Je propose qu’on en parle. Ou pas. Parlons d’Howard Stern qui pense que Gabourey Sidibe est trop « grosse comme une planète » pour avoir sa place à Hollywood. Décidément, elles se sont passées le mot ou quoi ! Les filles, le message est pourtant simple. Quand on a des bourrelets, on-ne-se-montre-pas ! Information du jour bonjour : Pierre Sarkozy apparaît dans un clip.

Vendredi 12 mars. Pete Doherty ne conduira plus pendant un an alors que Nicolas Sarkozy répond aux rumeurs concernant son couple. « Pas une seconde à perdre avec ces élucubrations » a-t-il déclaré. Et depuis, le doute n’est plus. Un autre doute persiste, la prochaine conquête de Lindsay Lohan sera-t-elle un homme ou une femme ? Un animateur britannique a percé le tabou en lui demandant non sans finesse si elle était « de retour au pénis ». Pas de réponse. Pendant ce temps, Lady Gaga met Beyonce dans tous ses états dans un clip très réaliste. Mais les divas américaines n’ont qu’à bien se tenir ! Car après Vanessa, c’est au tour d’Emilie de Secret Story de sortir un single. La chanson française est en plein essor. Marion Cotillard arbore des tétons pour front alors que pour Eric Zemmour, la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. Pas très glamour tout ça. Information du jour bonjour : Britney Spears a dépensé 160’000 francs pour une Maserati après une après-midi shopping avec sa maman.

Nous en resterons là pour cette folle semaine. Non, le week-end ne se commente pas. Ben voyons ! Et la vie privée dans tout ça ? En attendant, Capricornes, consolez-vous en apprenant qu’au rayon sous, Jupiter est au taquet pour vous. Vous encaisserez une somme promise ou récupérerez largement votre mise. Faites-en bon usage ! 

Articles similaires

Cristina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.