Rubrique People, quand tu nous tiens! II

Posté dans : Rien à voir | 0
Survol, retour ou détour sur l’actualité des gens. Parce que c’est bon.

On a tendance à dire qu’on le fait comme on prend des nouvelles d’une vieille tante éloignée. Une fois de temps en temps, parce que je passais par là et que je ne m’en porterai pas plus mal. On pense qu’on maîtrise, qu’on a le contrôle, que demain j’arrête. On n’en parle pas avant que quelqu’un d’autre le fasse. Alors c’est avec une distance dédaigneuse et parfois même avec mépris qu’on ose aborder le sujet. Quelle hypocrisie. Mes amis, assumons. Cristina, 23 ans et je lis la rubrique people. Tremblements, douleurs, manque ? Le LausanneBondyBlog est là. Lis ce qui suit.

Mardi 12 mai. Sandra Lou a eu une petite fille et Beyoncé va prendre deux années sabbatiques, donc elle veut faire un bébé. Ben quoi ? Je pense qu’elle devrait en parler avec Marie-Josée Croze. « Etant donné l’état de la planète, et la crise, faire des enfants est un acte inconscient. » Elle a raison ! Et si, comme prévu, la fin du monde arrive en 2012 et que Britney chante trois fois à Paris, franchement ça vaut pas la peine. Il faut dire que Marie-Jo elle sait prendre ses précautions. Elle change tout le temps de couleur de cheveux pour qu’on ne la reconnaisse pas. Et ça marche ! C’est qui ?? Eminem a débarqué avec des gants et un masque à Paris pour ne pas choper la grippe A, Taylor Swift brûle les photos de ses ex et passe devant chez eux pour les surveiller. Pas de quoi être parano. Information du jour bonjour : Jessica Alba a offert des poêles et des casseroles  à sa mère.

Mercredi 13 mai. Jason Priestley et sa femme ont annoncé à la presse qu’ils attendaient leur premier fils. Bravo ! Ils ont déjà une fille, mais bon. Kate Winslet a un garçon mais aussi une fille qu’elle mène tous deux à la baguette. Même que des fois elle fait la liste des livres qui doivent être rendus à la bibliothèque le vendredi. Pas cool. Isla Fisher déteste le shopping parce que quand il y a trop de choix, elle se sent perdue.  La pauvre, je comprends. Pourtant il y a des gens qui arrivent à choisir parmi un tas de trucs ! Tenez, Natalie Portman par exemple. Elle s’est achetée une résidence datant de 1930, comprenant quatre chambres, deux salles de bain, un jardin de 18’000 m2 et une piscine. Sacrée performance. Ca me fait un peu penser à Mickey Rourke qui a remplacé son chien par une femelle cacatoès. Information du jour bonjour : Sylvester Stalone s’est fait retirer un kyste à l’aine et ça fait mal.

Lundi 25 mai. Le festival de Cannes s’est terminé sans scandale. Vraiment, tout fout l’camp ! La preuve, Julien Doré se déguise en sirène, Jesus Luz n’épouse même pas Madonna, Cyril et Alexandra de Secret Story sont toujours ensemble, Christian Bale n’a pas de téléphone portable, Michael Jackson annule des concerts, Lindsay Lohan a promis d’être sérieuse, Mel Gibson sera papa pour la huitième fois et Megan Fox se fiche de son look. Où va-t-on ! Heureusement, Amy Winhouse reste fidèle à elle-même, toujours en cure. Brooke Schields a perdu sa virginité à l’âge de 22 ans. C’est marrant, j’ai justement une copine qui est née le 22 mars. Information du jour bonjour : Pascal Obispo, Zinédine Zidane, Franck Dubosc et Tony Parker ont participé à l’opération « Mickey, mes oreilles et moi ».

Vendredi 29 mai. Notre miss Suisse Whitney Toyloy se mouille. Loin des clichés des miss qui n’ont que la paix dans le monde au bout des lèvres, Whitney prend position, assume et s’affirme haut et fort dans une interview. « Ce qui m’énervera toujours c’est le racisme et l’homophobie. » Culotée la miss. Une rumeur court selon laquelle elle serait pour qu’on trouve un vaccin contre le sida, mais chhht ! Décidément, les apparences sont parfois trompeuses. C’est comme Thomas de la Nouvelle Star qui en fait n’est pas une folle, c’est lui qui l’a dit, ou Jean-Claude Van Damme qui va jouer dans un film d’horreur pour montrer à ses fans qu’il peut faire peur. Euh… Il devrait demander conseil à sa progéniture, faut toujours écouter la vérité qui sort de la bouche des enfants. Paraît que les gosses de Schwarzie-oh-pardon-Monsieur-le-gouverneur ont de loin préféré le dernier « Terminator ». Celui où papa ne joue pas. « Terminator Salvation » qu’il s’appelle ! Quel humour. Information du jour bonjour : Taylor aime le célibat.

Ce fut bref mais bienfaisant. Au passage je tiens juste à mettre en garde les poissons. Au niveau des finances, il faut essayer d’être discrets les gars. Ce sont les astres qui le disent. « Evitez de vous vanter d’éventuels gains non déclarés. » C’est bon à savoir ça. Allez, ce sera tout pour aujourd’hui.

Articles similaires

Cristina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.