Reflets lausannois (8)

Posté dans : Lausanno-lausannois | 6
Voici venu le temps des reflets gourmands, des reflets qui vous prennent du temps, qui vous rendent contents. Mais oui les enfants, les reflets font leur grand retour et je vais vous faire souffrir - niak niak (petit frottement de mains pour rendre la chose plus tragique). Bon, retroussez vos manches et gardez les coudes à l'intérieur de l'appareil.

Emilien, je ne t’ai pas oublié. Non, tu as vaincu ta timidité en 2011 et tu as donnée la bonne réponse à un Reflet que personne n’a su affronter. Tu es donc le premier que je félicite en ce début 2012. Mais, tu ne seras pas le dernier, j’ose espérer, dans mon petit cœur naïf et (j’espère) jeune et innocent (pédantisme quand tu nous tiens). J’ai été malade pendant des décennies (qui se résument à 5 jours) et j’ai vaincu le froid polaire (pas en-dessous de 5 degrés) pour faire quelques photos. Alors, savourez ce que j’arrache à la ville car elle ne le donne pas facilement (insérez le cri guerrier de Xena ici avec les chœurs de la musique).

Je le trouve facile mais je ne suis pas objective. Du coup, dites-moi si vous reconnaissez cet endroit mystérieux.

6 Responses

  1. Alejandro Palma
    | Répondre

    Place de la gare nord.

  2. lpalli
    | Répondre

    Trop facile en effet, je laisse les autres participer et si personne le trouve je vais le dévoiler.

    • Catarina
      | Répondre

      J’espère que le reflet de cette semaine sera à la hauteur de tes talents. Je dis ça et en fait tu vas le trouver les doigts dans le nez !

  3. Catarina
    | Répondre

    Vu que je suis nulle en nord et sud (à part pour la série avec Patrick Swayze et le roman de Gaskell), je ne comprends pas gare nord… Mais, l’endroit y est, par contre personne ne m’a dit de quel côté je l’ai pris. Et si jamais la semaine prochaine j’ai un reflet qui va ravir ceux qui les aiment corsés.

  4. Emilien
    | Répondre

    Maintenant j’ai un peu de pression… Mais comme ça je dirais que la photo a été prise en sortant du métro, genre dans la vitrine de la pharmacie?

    • Catarina
      | Répondre

      Ah lala tu viens d’illuminer ma fin de soirée !! J’allais poster le prochain reflet avec une explication de mon incapacité (frôlant l’ânerie) ä dire où se trouve le nord et le sud… Et je suis heureuse de voir que tu prends ton rôle au sérieux et de dire que tu as tout juste ! J’espère que le reflet suivant sera à la hauteur ! Par contre je ne sortais pas du métro mais venais à pied de Georgette… Enfin, l’un dans l’autre tu as vu juste et je vais changer mon post !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.