Reflets Lausannois (7)

Posté dans : Lausanno-lausannois | 2
Je suis incapable de remettre l'introduction habituelle, car en la relisant je la trouve ampoulée, prétentieuse et franchement cul-cul la praline. Cette introduction sera donc encore différente et peut-être chaque semaine je la renouvellerai si je n'ai pas une attaque de flegme aiguë (ce qui entre nous arrive vraiment souvent). Du coup, cette semaine, je n'ai pas d'introduction sinon celle de vous dire que je changerai mon introduction chaque semaine à venir. Donc, voici la fin de ma non-introduction, introduisant ma future introduction. Faites vos jeux !

Alors, afin de faire taire d’éventuels racontars (oui, je sais qui vous êtes) voici une photo prise la nuit en plein Lausanne. Oui, en pleine nuit vous avez bien lu. Car, moi je n’ai pas peur de sortir de chez moi la nuit, bravant tous les dangers afin de prendre des photos mystérieuses et pas forcément évidentes. Je brave le danger d’être ainsi mal jugée. Je brave le danger de me faire agresser, car c’est un fait que les criminels aux yeux fous ne sortent que la nuit. Oui, je le fais afin de vous apporter des reflets à vous, braves gens qui prenez le temps de lire mes inepties et de participer à ma paranoïa. Sinon, Sophia, c’était pas une blague pour le café ! Allons en boire un et parlons de notre belle petite ville aux vitres parfois sales et aux reflets parfois difficiles.

Qui saura trouver ce reflet franchement donné ? Bonne semaine et surtout : jouez !

2 Responses

  1. Emilien
    | Répondre

    Bon je tente, timidement… Ca pourrait être la sortie du Parking du Centre, située sur la terrasse du bar O Pur, prise dans le reflet sur une vitre du bâtiment du cinéma Pathé Flon?

  2. Catarina
    | Répondre

    Hello! Tentative timide, mais tentative réussie ! Tu as répondu juste et correctement ! Bravo à toi tu peux te donner une tape dans le dos de ma part ! Et continue de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.