Reflets lausannois (6)

Posté dans : Lausanno-lausannois | 3
Lausanne éternelle, Lausanne ma belle. Tes rues pavées si mauvaises pour les talons aiguilles, tes places pleines de gens pas toujours sobres, tes concerts au public mou, toutes ces choses qui font de toi la ville de mon coeur que j'aime parfois détester. Ces reflets sont une tentative, certes naïve, de saisir ta grandeur d'âme. Mon cri du coeur à ma ville chérie ! (promis la semaine prochaine je remets l'intro habituelle)

J’ai vraiment cru que je n’aurai pas de commentaires et, du coup, pas de gagnant à féliciter cette semaine. Je me suis sentie seule (snif) au monde et comme incomprise (double snif).

Non, franchement, je pensais que mon reflet était tellement évident que personne ne voulait s’abaisser à perdre du temps à me dire où je l’avais pris. Et, voilà que lpalli est de retour ! Apparemment, les photos que je pense faciles ne le sont pas vraiment. C’est vrai qu’il y a plusieurs ascenseurs autour de cette chère Métropole ! Je n’y avais même pas songé. Mais, je te remercie mille fois pour ton investissement lpalli ! Cela me fait grand plaisir de voir que des gens aussi méticuleux s’intéressent à mes petites photos de cette grande ville !
Du coup, je me sens pousser des ailes et je me permets pour la première fois de poster une photo que je trouve fort amusante (pas amusante HAHA, mais amusante hihi). Oui, c’est toujours un reflet, mais j’aime cette image suspendue dans le ciel bleu (il est tout gris maintenant snif).
Qui saura trouver cette rue ? Qui saura me dire où elle se trouve ? Je paye un café à la personne qui trouve, bien sûr il faut que la réponse soit la plus précise possible… (voir conditions en annexe 21b)

3 réponses

  1. Sophia
    | Répondre

    Rue Saint-Etienne qui longe le Mudac !

    • Catarina
      | Répondre

      Bravo à toi Sophia ! On se le prend quand ce petit café ?

  2. jojo
    | Répondre

    Avec la cathédrale au fond !

Répondre