Reflets Lausannois (4)

Posté dans : Lausanno-lausannois | 2
Lausanne est une ville mystérieuse qui se laisse parfois deviner au détour d'une vitre ou un soir de pluie. Elle sait se dissimuler sous bien des apparences et seuls ceux qui la regardent vraiment voient son visage. Saurez-vous deviner où sont prises ces photos semaine après semaine ? La connaissez-vous vraiment, cette ville que vous parcourez tous les jours ?

Tout d’abord un immense bravo (applaudissons à deux mains) à Lpalli pour sa description détaillée et franchement aussi exacte qu’une description pouvait l’être !
Un petit mot aussi, d’après moi être lausannois ne concerne pas que les gens qui son nées ici. Cela concerne les gens qui portent Lausanne dans leur cœur. Et nous avons le plaisir sur ce blog de voir qu’il y a beaucoup de vrais lausannois qui nous suivent toutes les semaines et que leurs rangs ne font que grandir. Alors un grand merci aux lausannois du coeur qui aiment Lausanne autant que nous au Bondy Blog !

Maintenant assez de sentiments passons aux choses sérieuses. Après la photo puzzle de la semaine dernière, je redescends la pression d’un cran, ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrai pas au cran au-dessus ! Parce que franchement, au niveau reflets, les bus sont les rois – surtout quand il fait noir !

Ce ton bleuté est vraiment sympa je me demande où je l’ai obtenu. Quelqu’un peut aider ma mémoire défaillante ?

N’oubliez de cliquer pour agrandir !

2 Responses

  1. Marcol
    | Répondre

    Dans le vitrage courbe des vitrines de Globus à la rue Centrale.

    • Catarina
      | Répondre

      Ah oui ! C’est vrai ! Merci de m’avoir rafraîchi la mémoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.