Oh la Berles bleue!

Posté dans : Culture | 0
Après le Summer Bazar et le Paléo, le LBB continue son tour des festivals de l’été avec le Berles Rock Festival en ce week-end de fête nationale.

1er août oblige, l’équipe du Berles Rock Festival à Denens (“Située à 4 kilomètres de Morges, la commune de Denens embrasse du haut de ses 500 mètres d’altitude, le lac et les Alpes qui lui font face.” via denens.ch) nous a logiquement concocté un feu d’artifice pour sa 8ème édition.

Il y aura vendredi des vésuves krautrocks aux couleurs psychés: Twinkranes (irl). Le français Pierre Bastien (fr) confectionnera lui-même ses engins pyrotechniques à l’aide de métronomes, d’élastiques, d’un tourne disque et d’un pot de fleur ;  et des fusées explosives résonneront dans le ciel dégagé (car “il ne pleut jamais au Berles  Rock”, nous a-t-on dit) avec These Are Powers (usa) et son électro-rock tribal.

Samedi, on commencera par une balade aux lampions dans les bois avec le violoncelle flippant d’Helen Money (usa). Fordamage (fr) sera responsable du gros feu rock avec plein de bordel dedans. Finalement, Rhys Chatham s’occupera de coordonner l’envoi de plusieurs guitares en même temps pour un final détonant.

programme complet et infos: www.berlesrock.com
billets: www.petzi.ch

Articles similaires

Loïc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.