[OCUB] : Hors-série spécial Bondy Blog

Posté dans : Culture, OCUB, Vie du blog | 0
Voilà ça y est, le Lausanne Bondy Blog fête ses 5 ans de vie et pas n'importe qu'elle vie ! Entre culture, musique, sport, société ou politique c'est une vie bien remplie avec une constante : Lausanne ! C'est aussi des rencontres, des partenariats plus ou moins heureux, des défis... Pour découvrir la face cachée de ce blog, nous vous attendons ce samedi au Romandie avec à la carte humoristes, Dj's et nous autour d'un verre !

affiche5ansSara
Après quelques mois de préparation, je n’attends plus que d’aller profiter de cette belle soirée ! Rire et danser, un cocktail parfait ! Certes, y a une soirée c’était mieux avant au D!, mais à quoi bon ressasser le passé, il faut aller de l’avant et voir que Lausanne, c’est encore cool maintenant !

Margaux
Ça va être l’occasion pour nous tous de montrer notre vrai visage ! Derrière nos plumes, nos têtes. Verdâtre, en ce qui me concerne. Streeeeeess ! Je vais tâcher de garder le contenu de mon estomac à sa place, c’est plus chic. Après moult réunions pour organiser cette soirée, elle est là, elle arrive, elle est belle ! On vous a prévu un joli programme, qui correspond à la dynamique du groupe, à ce qu’on espère vous apporter au travers de nos écrits : des rires, de quoi s’amuser, se divertir, de quoi danser, le tout dans un lieu emblématique des nuits lausannoises. On vous a même prévu un petit discours pour le côté sérieux (pas long, promis !). Alors, vous venez ?

Sitara
Depuis toujours, en plus de pondre des articles sensationnels, le Lausanne Bondy Blog a su faire la fête ! Et même avant d’y prendre part en tant que blogueuse, j’avais participé à la fête de leur première année d’existence… alors vous n’imaginez pas avec quel enthousiasme j’attends cette soirée qui fêtera nos 5 ans ! Je suis ravie que nous ayons une partie “humour” qui peut réunir beaucoup de monde et de générations… puis une soirée dansante avec mes Dj’s préférés dans un endroit chéri, le Romandie!
Alors on vous attend samedi pour venir fêter dignement nos 5 ans!

Stefano
Comme déjà écrit, je me réjouis beaucoup de cette unique et explosive soirée pour fêter les 5 ans du Lausanne Bondy Blog. Un évènement que tout le monde attend désormais depuis longtemps ! Je me réjouis tellement que j’ai fait exprès de tomber malade une semaine avant! 🙂
Comme ça je me repose et  je récupère mon énergie pour cette longue..longue nuit.
Dexter dirait : This night is the night.
Donc ne la manquez pas !

Greg
Mais quelle mouche m’a piqué il y a environ une année de prendre contact avec le Lausanne Bondy Blog pour y écrire un article sur le hockey féminin ? Je vous le demande. Sans cela j’aurais pu aller faire du farniente sur les rives du lac de Lugano avant de me rendre à la patinoire de la Resega pour assister au match entre Lugano et Lausanne. En lieu et place, me voilà donc “obligé” de visiter l’obscur Romandie pour y fêter les 5 ans de votre blog favori. Quelle punition….

Solenn
Mais oui il y a aussi des non-lausannois dans ce blog ! Une idée étrange que d’écrire sur une ville que l’on ne connaît pas… Mais l’occasion de la découvrir… Forcée d’admettre qu’au final, elle a su me charmer ! Tout comme mes blogueurs préférés qui me surprennent toujours un peu plus avec leurs audaces, leur humour (que je ne comprends pas toujours) et leurs idées ! Alors vous aussi laissez-vous charmer … Je vous dis à samedi…

Joël
Samedi soir a donc lieu l’évènement mondain de cet automne : les 5 ans du Lausanne Bondy Blog. Outre la possibilité de découvrir des humoristes et artistes locaux qui nous font la faveur de venir se produire pour cet anniversaire, beaucoup d’anciens blogueurs seront présents. Membre du blog depuis moins d’une année, j’ai entendu parler de certain-e-s – en bien la plupart du temps évidemment – et je suis curieux de rencontrer ces géant-e-s sur les épaules desquel-le-s je me tiens ! Parce que Lausanne Bondy Blog, c’est d’abord une équipe de bénévoles formidables et une ambiance à nulle autre pareille (n’hésitez donc pas à nous contacter pour faire partie de cette belle aventure) !

Arnaud
Etant l’un des vieux de la vieille du LBB, je me réjouis de faire la fête des 5 ans avec tout le monde, les encore plus anciens, mais aussi les petits nouveaux. Et en plus, comme c’est Sara qui s’occupe de tout, je devrais pouvoir me faire une petite soirée de détente et de sérénit-
-Allô oui ? Il manque quelqu’un pour mixer et t’as pensé à moi ? On peut pas faire autrem- OK… Bonne semaine, alors, Sara.
Bon, eh bien c’est râpé pour la soirée détente, si vous me cherchez, je serai en train de dégueuler de trac quelque part…

 

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.