[OCUB] 01 – Qui prend ses vacances en juillet, srsly ?

Posté dans : OCUB, Vie du blog | 0
En cet été 2013, le Lausanne Bondy Blog vous propose de tromper la grisaille estivale avec les [OCUB] (pour « Où Croiser Un-e Blogueur-se »). On vous parle de ce qu’on va faire, de ce qu’on aime, de ce que c’est que d’être blogueur, lausannois et d’avoir le swag.
kidchocolat_A_preview
Kid Chocolat

Arnaud
L’excelllllent Kid Chocolat, grand amoureux de BO déglinguées et d’univers délirants (pensez Wax Tailor en moins chiant intello) mixe dimanche après-midi à La Cour dans le cadre du plus lausannois des festivals. J’y serais bien allé, mais je dois aller voir une vieille tante qui fait des bisous qui piquent à la place. Vous me raconterez ?
Son site : http://www.kidchocolat.ch/index.html

Florian
Pour ma part, la seule certitude est que je jouerai au billard vendredi soir au Snap, un rade sous les rails de la voie 9 de la gare, qui en plus de proposer de la techno-reggaeton-dance comme musique de fond et des habitués plus foot-voiture que littérature, est le seul bar de la ville où une table de billard est toujours libre (en même temps il y en a 15 !). Et ça, ça n’a pas de prix !

Greg
Jeudi, petite escapade en montagne du côté de Zermatt histoire de voir le toblerone et de faire le plein de touristes japonais, et au passage utiliser mes mollets ailleurs que dans les rues lausannoises. Sinon du côté de la Cité (programme personnel non défini si ce n’est des étapes ravitaillement au Lapin Vert) à peu près tous les soirs. Et pour finir lundi, re-escapade en montagne (Val d’Hérens, Saas-Fee, ailleurs ?).

SEL
L’affiche de l’expo “Sel” au Musée de la main

Joël
Inévitablement, on me convaincra de faire une soirée au Festival de la Cité, mais je résiste encore pour le moment.
J’irai peut-être au Musée de la main, voir l’exposition Sel. Le Musée de la main est « un espace consacré à la culture scientifique ». Ça n’a l’air de rien, mais je me suis jamais emmerdé dans ce musée, alors pourquoi pas. Et ce sera peut-être samedi, puisque dimanche j’ai poney.

Margaux
N’étant pas officiellement en vacances (même si on se touche énormément la nouille ces temps), je pense profiter des nombreuses terrasses que propose cette charmante bourgade qu’est Lausanne. En « semi-fraîchement » débarquée dans cette ville, je me dois d’aller accouder mes petits biscoteaux dans nombres de tavernes, histoire de me sentir réellement lausannoise. On est chauvin ou on l’est pas ! TAVERNIEEEEER ! UNE AUUUUTRE !
Sinon mardi prochain je vais faire l’hystérique et lancer mon soutien-gorge au concert de Sting, au Montreux Jazz Festival, situé à une petite encablure de Lausanne seulement… (humour, je sais, c’est loin, Montreux, surtout quand le train est bondé et que ça sent l’aisselle pas fraîche, oui Monsieur, baissez votre bras Monsieur, je vais vomir Monsieur).

Sara
Pour moi, ça sera grillades jeudi soir parce si tout va bien j’ai mon bachelor et le Folking Good festival vers Nyon samedi soir !

Giant
Giant

Sitara
Dans la mesure où je pars en vacances dans quelques heures, je vous propose de croiser un ancien blogueur du LBB, Yann Marguet !
En l’occurrence, il s’agit du concert de “Giant”, premier concert sous cette appellation pour Marcley M (guitare /chant), Pierre Per Simonsen (guitare) et Yann Marguet (beatbox) qui investissent la scène du Great Escape à 20h vendredi pour le festival de la cité !
C’est un mélange subtil de folk et de beatbox… il chante en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.