[OCUB] 04 – Entre sport, électro et farniente

Posté dans : Lausanno-lausannois, OCUB | 0
En cet été 2013, le Lausanne Bondy Blog vous propose des idées toutes lausannoises avec les [OCUB] (pour « Où Croiser Un-e Blogueur-se »). On vous parle de ce qu’on va faire, de ce qu’on aime, de ce que c’est que d’être blogueur, lausannois et d'avoir le swag !

Hockey 2013

Greg : En ce qui me concerne, il est fort possible que j’aille faire un petit tour du côté de Vidy où se déroulent cette semaine les Championnats d’Europe de hockey sur gazon groupe III avec, entre autres, la Suisse, Gibraltar ou encore la Suède. Plus d’infos par ici !

 

 

parc-denantou-lausanne-0-540x260

Sitara : Pour ma part, je pense aller samedi aux Digitales, au parc de Denantou. Ce festival de musique électronique existe depuis 2005 à Lausanne et est gratuit. Depuis, il s’est étendu à d’autres villes en Suisse et y reçoit des artistes nationaux, mais aussi internationaux. Et si vous avez une petite faim, demandez où se trouve la caravane de ma copine Léa ! Si le soleil ne se pointe pas, repli à “one year only”, Route de Genève 60.

Plus d’infos: http://lesdigitales.ch/

 

 

indexFlorian : Je viens de découvrir, il y a quelques week-ends, que le Café Saint-Pierre faisait des brunchs sympas, consistants et pas trop chers… moi qui croyais que c’était un bar de bobos sur le retour qui avaient les moyens de moyenner (comme quoi les préjugés, hein). Et puis bon, vu que la veille, ça va être casquette, baggy, T-shirt XXL et gros rap US à Bienne, un petit repas tranquille à l’ombre des jeunes jupes en fleurs et du calme dominical lausannois, avec un roman pas trop épais, pas trop intello, me semble un remède parfait. Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.