[OCUB] 14 – De la Danse, de l’Abstrait, du burlesque et du Métal

Posté dans : Culture, OCUB, Vie du blog | 0
2014 est déjà vieille de plus de deux semaines. Et pour fêter cela, voici quelques idées toutes lausannoises, avec les [OCUB] (pour « Où Croiser Un-e Blogueur-se »). On vous parle de ce qu’on va faire, de ce qu’on aime, de ce que c’est que d’être blogueur, lausannois et d'avoir le swag !

neons_pour_siteCécile : Ce vendredi j’irai voir NEONS (Never Ever, Oh! Noisy Shadows), la nouvelle création de la compagnie Philippe Saire, qui se déroule au Théatre de Sevelin. La mise en scène consiste en un décor de lumière avec des néons et des journaux lumineux dans lequel évoluent deux danseurs. Les créations de Philippe Saire sont toujours une occasion originale et inédite d’appréhender les émotions et les situations de la vie, à travers la danse et le jeu des corps.

Arnaud : Nos cousins de My Big Geneva m’ont récemment parlé de la revue burlesque d’Emma Mylan, qui mêle avantageusement théâtre, danse, burlesque, glamour et humour. Et, ça tombe bien, la troupe d’apprenties effeuilleuses de ladite Dame vient faire un saut dans notre capitale lausannoise préférée pour présenter son nouveau spectacle coquin. Ca a l’air décalé, détendu, et plutôt sympathique, alors pourquoi pas ? C’est au Lido ce samedi et ça s’appelle Pin Up School Show !

au delà flyerSitara : Ce week-end, je vais aller faire un tour au Casino de Montbenon pour la treizième édition du festival 100% hiphop Au delà des préjugés. 3 jours de spectacles et de compétitions pour les amateurs confirmés ou les néophytes de culture urbaine.
Le fil rouge cette année est l’Abstrait. Je me réjouis de voir comment cela sera représenté au travers des diverses performances de plus de 60 artistes venus de tous horizons. J’irai volontiers aussi découvrir les jeunes lors des compétitions individuelles pour devenir le meilleur artiste suisse du domaine. Et comme le dit l’association JDS Events: ” Qui sait, peut-être seriez-vous surpris de trouver ici l’ambiance qui vous correspond?”
Plus d’infos par ici

IMG_0295Greg: Jeudi 23 janvier, je serai du côté de la Cité et plus particulièrement au Lapin Vert pour assister au concert de Helllander, un groupe de Metal made in Switzerland. Voilà qui va déchirer le vénérable petit rongeur vert. Plus d’info par ici.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UPWZq8Z7Mco[/youtube]

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.