Le Pixel humain en voie d’apparition

Posté dans : Lausanno-lausannois | 0
[VIDEO 11.05.10] Couleur3 et ses adeptes étaient en fête samedi, à Montbenon. Plus de 1200 personnes ont participé à la réalisation d'un spot promotionnel conceptualisé par l'artiste Guillaume Reymond. En exclusivité pour vous, le LBB a rencontré les désormais incontournables Pixels humains.

Une nouvelle espèce est née: le Pixel humain. Les plus saugrenus d’entre vous diront qu’il n’y a rien de novateur à cela puisque vu du ciel: nous sommes tous des pixels ! C’est pas faux. Mais pour toucher à l’essence même de l’élément, il faut se faire capturer… Et c’est le défi que s’est lancé l’artiste Guillaume Reymond : confiner près de 1200 Pixels humains dans un spot promotionnel pour Couleur3. Mission accomplie samedi dernier à Lausanne, sur l’Esplanade de Montbenon. Vous retrouverez prochainement LA vidéo qui va buzzer sur le site de l’artiste, et sur celui de Couleur3. En attendant, regardez la nôtre ! 

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.