Le menu gourmand des blogtrotters

Posté dans : Rien à voir | 2
[VIDEO] La 4ème édition des Blogtrotters de L'Hebdo a vu s'envoler ses chérubins, le week-end dernier, pour les cinq coins du monde ! Votre bloggueuse a infiltré l'opération et vous propose de découvrir l'équipe 2010 au complet, lors de sa rencontre à Lausanne.

Lausannoises, Lausannois, qui souhaitez voyager par procuration, le blog des Blogtrotters sera pour vous comme un bon dessert après le plat de résistance habituellement servi sur le Lausanne Bondy Blog. Prenez donc vos tickets-menus pour goûter aux délicieuses saveurs ouzbeks, chinoises, burkinabés, libanaises ou même groenlandaises ! Le tout sera servi par une palette de Romands, de quoi vous faire bien réviser les grands classiques du romand pour les nuls durant l’été.

Le blog des Blogtrotters sera donc agrémenté, durant 6 semaines, par des touches décontractées de vaudois, des soupçons de neuchâtelois, des brins de bon valaisan, quelques zestes de fribourgeois et de fines pointes de genevois… parce qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses!

Alors découvrez sans plus attendre vos cinq cuistots de l’été pour des voyages presque parfaits !

Articles similaires

Camille Chardon

2 Responses

  1. UneNassara
    | Répondre

    Camille, je suis avec plaisir ton aventure en tant que blogtrotteuse et j’attends avec impatience ton passage au Burkina! A présent, je voyagerai non seulement “local” avec le LBB, mais aussi avec tes récits made in Africa. Me réjouis!

  2. phileas
    | Répondre

    Sympa, me réjouis de découvrir cette nouvelle fournée des blogtrotters 2010 ! Et cool s’il va y avoir des vidéos..

    Le ton de celle là est chouette, mais faudrait juste que pour les prochaines, on entende mieux les intervenants, là c’est un poil chaud. (et aussi faire gaffe à la balance des blancs, là vous êtes un peu des schtroumpfs tout bleus 🙂

    bon vent en tout cas, me réjouis de suivre tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.