Le D! Club empoche un Swiss Nightlife Award

Posté dans : Culture, Personnages | 0
Lentement mais sûrement, Lausanne commence à acquérir une solide réputation dans le milieu du clubbing. Nominé trois années consécutives au Swiss Nightlife Award, le club lausannois est cette année reparti les poches pleines. Interview express de Thierry Wegmüller, propriétaire des lieux, pendant la petite verrée organisée hier soir pour célébrer cette chouette victoire.

20140206_193726LBB : Vous avez été trois fois nominés, mais c’est la première fois que vous repartez avec un prix. Contents ?
TW : C’est génial, c’est une belle reconnaissance, parce que le défi est grand d’avoir un écho même en Suisse Alémanique, on est une petite ville qui a quand même beaucoup d’activité, mais c’est une grande reconnaissance pour Lausanne qui devient au fil des années une capitale nocturne reconnue dans toute la Suisse. Et je pense qu’il y a de quoi en être fiers, parce que c’est ce qui amène aussi tout un esprit à la ville, et c’est important.

LBB : Et qu’est-ce qui a fait la différence cette année à votre avis ?
TW : Je pense déjà qu’on y était allés deux fois, c’est clair qu’à un moment donné le jury a dû se dire qu’il y avait une raison (rires). Plus sérieusement, on a vraiment tenu une ligne sans concessions commerciales, qui a toujours privilégié la partie découvertes, sans évidemment oublier les artistes confirmés, mais on a essayé de prendre des risques, et je pense que c’est ça qui a fait la différence.

LBB : Et la suite ? Un prix international ?
Non, un prix ce n’est pas une fin en soi, alors on va continuer comme on a commencé, et puis c’est déjà génial d’obtenir un prix dans la vie d’un club.

LBB : Allez, un dernier message pour nos lecteurs et lectrices ?
TW : Il faut être fier de sa ville, il faut la respecter, aussi, dans le sens où il y a des choses qui restent à améliorer. Nous, on est là pour l’entertainment, mais il faut que tout le monde joue le jeu,  et sorte avant tout pour s’amuser, et pas pour autre chose.

Plus d’infos sur le Swiss Nightlife Award ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.