Lausanne s’exprime et s’expose!

Posté dans : Culture | 0
L'art citoyen s'impose. Le 6 juin au Standard Café, lors de la première soirée du lausannebondyblog, découvrez l'exposition My Lausanne, montée grâce à vos clichés. Envie d'être de la galerie?

On veut votre art! Le plan cul du vendredi soir, la pétanque du mercredi après-midi, les décharges de Montelly, le buzz du Flon, la cathédrale, le lac….Une ambiance, un lieu, un club, une situation, paysages, symboles, édifices, enseignes, personnes, clébards, furets, du sérieux, du pas sérieux, du bien léché au pas bien léché. Lausanne c’est peut-être ça, mais c’est aussi beaucoup à la fois. Le samedi 6 juin, le Lausanne Bondy Blog organise sa première soirée où l’art des Lausannois sera affiché pendant trois longs mois sur les murs du Standard Café. Une contrainte, nous envoyer vos photos (polaroid, MMS…), votre vision, sans restrictions (dans la limite de la bienséance) jusqu’au 31 MAI à bondybloglausanne@gmail.com Votre Lausanne c’est ici. Regardez plutôt.

Vous voulez être de la galerie? Envoyez-nous vos photos jusqu’au 31 mai à l’adresse
bondybloglausanne@gmail.com 

Les envois papiers sont à adresser à :

Standard Production
My Lausanne
Rue Louis-Curtat 10
1005 Lausanne

Nous vernirons le tout, le 6 JUIN DES 18h, à force de champagne, de bières et de vins. Le collectif SONOTONE (www.sonotone.ch) prendra ensuite les commandes des platines pour prolonger les festivités.

Nous comptons sur vous pour participer au concept et pour passer le mot afin de donner le plus de sens possible à cette soirée sur Lausanne, à Lausanne, et pour… tout le monde. 

L’équipe du Lausanne Bondy Blog 

Crédit photo: Luc Chessex, Montolivet, Lausanne

Les liens pour la soirée:

/vernissage-expo-my-lausanne-standard-cafe

http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=79581697049&ref=ts

www.twitter.com

Mehdi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.