Lausanne is sexy!

Posté dans : Lausanno-lausannois 1
Cette fois c'est sûr, l'été est bien fini... Il fait gris, froid, et vous sentez monter en vous cette nostalgie de la saison chaude, de ses festivals et de ses fêtes à répétition. Et bien réjouissez-vous, car ce samedi 30 octobre se présente une bonne occasion de faire monter la température.

Depuis quelques années maintenant, Halloween a envahi nos magasins et nos rues, nous forçant à acheter bonbons, chocolats et autres friandises pour ne pas se faire dévorer par les hordes de gamins déguisés en monstres venus nous en réclamer, à grands cris de “vas-y m’dame, file-nous des bonbons si tu veux pas qu’on te n…”, formule moderne du traditionnel “Trick or treat!”… Mais Halloween c’est aussi et surtout, à l’instar de carnaval, la possibilité de se déguiser, d’être quelqu’un ou quelque chose d’autre durant quelques heures, et c’est justement cela qui donne à certains des bonnes idées, notamment à Alain, propriétaire du sensual store “7ème Ciel” qui organise ce samedi une soirée electro Fetish-Glam au 43&10 , en collaboration avec le label “La Sexorcisto”.

Sensual store? Fetish-Glam? Kézaco?

En juin 2009 ouvrait à Lausanne une boutique d’un genre nouveau, un sensual store, dédié principalement au plaisir féminin et du couple, loin de l’univers graveleux des sex-shop traditionnels, et auquel le Lausanne Bondy Blog avait consacré un article il y a de ça un an (voir “Septième ciel”). Depuis, cette échoppe située dans une galerie commerçante discrète de la rue de Bourg, s’est diversifiée: e-boutique, conseils santé, cuisine et surtout organisation de soirée à thème. Au programme, shows, prévention, présentation des produits et bien évidemment la fête teintée d’une touche glamour. “Étant un fêtard de longue date, je m’éclate vraiment en organisant ces soirées, qui me permettent d’allier travail et plaisir” nous dit Alain. Après des soirées au D!, à l’Amnesia ou dernièrement au Cactus Club, c’est au tour du 43&10 d’accueillir une de ses soirées, au cours des quelles une vidéo, disponible entre autres sur le site du magasin, est à chaque fois réalisée. “La soirée de samedi ne sera pas une soirée 7ème Ciel à proprement parlé, mais l’idée était d’apporter notre touche glamour à l’univers plus trash des soirées fétichistes de la Sexorcisto” précise-t-il. “La Sexorcisto” organise en effet depuis de nombreuses années de vraies soirées fétichistes, avec des performances parfois extrêmes, ce qui ne sera pas le cas samedi. Pas de pratiques trashs donc, ni d’échangisme ou de fétichisme au sens où les puristes l’entendent, mais plutôt un savant mélange de deux mondes pour un résultat qui sera à n’en pas douter des plus sexy.

Une soirée pour toutes et tous

Bien que l’étiquette “club gay” soit collée au 43&10, il semblait important de préciser que cette soirée, regroupant les mailing-lists à la fois du “7ème ciel”, de “La Sexorcisto” et du 43, recoupant ainsi un public des plus variés, sera une soirée mixte, où gays et hétéros pourront danser au son de la musique électronique et faire la fête ensemble, loin des clivages habituels, à la manière de ce qui se fait dans certaines capitales européennes. Une soirée décalée qui fait vraiment plaisir à voir dans le paysage de la nuit de la capitale vaudoise! Alors, motivez-vous, osez le déguisement, la touche sexy qui va avec, et venez faire la fête, parce que les déguisements et les bonbons ce n’est pas que pour les enfants…

Liens:

7ème Ciel: http://www.7eciel.ch/
La Sexorcisto: http://www.sexorcisto.ch/
43&10: http://www.4310club.ch/

Michael

Michael

  1. Avatar
    camille_chardon
    | Répondre

    C’est presque tentant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.