Jé vou souète un bon é eureuz ané 20009

Posté dans : Société 0
Les services de renseignement du LBB vous ont déniché une perle, du grand art orthographique en matière de voeux de fin d'année

Après les missives poussives de notre chère banque UBS (et c’est peu dire, si elle est chère), les entreprises de la région font fort. Sous la plume du responsable des ressources humaines de Bobst SA, leader helvétique en matière d’industrie de l’emballage, basé à Lausanne, quelques lignes dont vous jugerez de la rigueur affichée par l’auteur. Je cite:

“Madame, Monsieur,
Je souhaite à chacun et chacun d’entre vous un Joyeux paix et de chaleur familiale. Pour la nouvelle Année 2009 grand pas je vous transmet mes meilleurs voeux de santé vous et à vos familles respectives! Très chaleureusment”

Sous le texte, une jolie image de crèche, Jésus dans l’étable, Marie, Joseph et les rois mages tirant une mine ébahie, les yeux écarquillés par tant de haine orthographique.

Papa Noël, … pour l’année prochaine, j’aimerais un dictionnaire, et ça urge!!

Doe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.