…et de Bonnes Fêtes à vous, messieurs-dames !

Posté dans : Vie du blog 1
Votre blog favori prend quelques petites vacances pour revenir en forme dès 2012 !

Et une de plus ! 2011 prend fin, et ça se sera bien passé, je trouve. Pour la peine, nous passons en vitesse de croisière, publication ralentie par les retrouvailles familiales et les excès épicuriens…

Cette année charnière, ayant vu passablement de rebondissements, de nouvelles têtes  (Sara ! Catarina !), un nouveau plumage en octobre, pour nos trois ans, que l’on souhaitait être au moins l’égal de notre ramage et on a été servis, une présence plus active au sein de la Cité avec notre petite virée au Marché la semaine dernière, notre compte flickr pour pouvoir poster plus vite les événements qui nous intriguent, nous amusent, ou nous interpellent, mais aussi une participation à la belle aventure du livre de Luc Chessex, De toutes les couleurs (et du beau blog qui l’accompagne), et une bonne nouvelle pour notre rentrée de janvier, mais chut!  On vous parle de ça le 9, si vous êtes sages…

Pour la rentrée, point de changement de cap, nous reviendrons reposés et plus motivés que jamais, prêts à vous proposer encore plus d’interviews pointues, d’articles pertinents, de photos décalées, et bien d’autres manières de raconter notre ville, autrement !

Alors encore une fois, de la part de toute l’équipe : Passez d’excellentes fêtes de cette fin d’année 2011, et à 2012 !

 

  1. Avatar
    Alison
    | Répondre

    Klasse Website. Danke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.