Des Lausannois en quête d’aventures

Posté dans : Lausanno-lausannois 0
"Lausanne Express, la course la plus folle jamais réalisée en Suisse. Nous assistons ici à la finale de cette compétition haute en couleur!"

Nicola Moriggi et Ellia Duperrex sont deux Lausannois. Etudiants, ils sont prêts à faire une pause dans leurs études pour se lancer dans une expérience unique. Ils veulent se lancer dans la grande aventure de Pékin Express. « Qu’est-ce que vous avez fait pour vous différencier des autres ? » à quoi Nicola répond « On a monté une vidéo, c’est parti d’un trip. Avec Ellia, on avait déjà eu l’idée d’une vidéo et là c’était la bonne occasion. C’est pas obligatoire mais ça peut pencher en notre faveur. ». C’est ainsi que naquit «  Lausanne Express, sur la route du bord du lac ».

En effet, cette vidéo montre leur engouement d’une part par le temps et l’engagement que demande la création d’une vidéo, et d’autre part par la recréation du concept Pékin Express, mais dans la ville de Lausanne, par des couleurs, musiques et visuels similaires. Avec de l’humour et une pointe d’imagination, ils ont su nous transporter au cœur de Lausanne pour une finale trépignante, remuante et sans relâche. Deux équipes concourent pour gagner tant l’honneur que le challenge : Nicola et Ellia, Alizé et Quentin. Départ : parc de Mont-Benon, direction les pyramides de Vidy.

Autostop durant des heures car personne ne s’arrête, bus qui ne va pas au bon endroit, courses effrénées, une petite chanson dans une voiture, un départ en trombe, à la limite de la mêlée d’un match de rugby pour ralentir l’équipe adverse. Et c’est avec une bonne dose de rire, quelques amis et beaucoup d’huile de coude que cette vidéo a pu être réalisée.

« Maintenant que vous avez remporté Lausanne Express, quel est votre prochaine défi ? » « Pékin Express ». La sentence n’est pas tombée, seront-ils sélectionnés ? Le mystère reste encore entier mais dans cette attente insoutenable je vous conseille de voir « Lausanne Express, sur la route du lac ».

 

Articles similaires

Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.