A vos piolets!

Posté dans : Lausanno-lausannois | 0
[VIDEO] Plus de 900 personnes ont sillonné le littoral lausannois, dimanche dernier, à l’occasion de la 5ème édition du Lausanne Walking. Avec l’avènement du Walking et du Nordic Walking d'origine scandinave, la marche à pied fait incontestablement fureur.

Si se balader avec des piolets, malgré l’absence de neige, rebute encore nombre de vaillants helvètes, les aficionados de la marche nordique sont de plus en plus nombreux et l’ont prouvé, dimanche dernier, lors du Walking de Lausanne.

Les différents parcours, allant de 4 à 21 kilomètres, ont permis aux 960 promeneurs de tout âge et de toute condition physique confondus – avec ou sans bâton de marche – de participer à la manifestation. Cette rétrospective vidéo puisse-t-elle atténuer les préjugés dont sont victimes, encore trop souvent, les marcheurs nordiques lausannois! Et pourquoi pas déclencher de nouvelles vocations…


Lausanne Walking

envoyé par CamilleCHardon. – Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Pour en savoir plus sur la manifestation: http://www.lausannewalking.ch/cms/

Articles similaires

Camille Chardon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.