2012 est là et nous sommes toujours vivants !

Posté dans : Lausanno-lausannois | 0
Nous avons enfin la raison pour laquelle la civilisation Maya a disparu : ils étaient nuls en prévisions apocalyptiques. Et ne venez pas me dire que c'est pour la fin de 2012, parce que là ce serait du masochisme ! Et moi je préfère croire que cette année 2012 sera belle, parce que mon réveillon a été bercé des doux sons de notre chère cathédrale et que j'ai regardé cette dernière brûler pour de faux. Je ne sais pas si vous y étiez, mais si oui j'espère que vous avez fait péter le bouchon ! Sinon, regardez les photos ! Et désolée, pas de vidéo car pas de stabilité ! Mais je vous promets que l'année prochaine je boirai encore plus ! Bonne année, Lausannois de tous horizons !

J’adore ce côté Contes de la Crypte que cet éclairage bleu donne à la cathédrale. Cette grande dame qui fait battre le coeur de Lausanne.

C’était pas aussi rangé et bon enfant quand les bouchons ont volé ! Une minute ça joue les gens sages et bien élevés, la minute suivante vous voyez des habits voler. Enfin, je dis ça je dis rien.

Burn mother(bip)er burn burn ! Ouhouhou 2012 ! Ah la la, manque plus que la bouteille de champagne (rosé s’il vous plaît) et je m’y croirais ! Quelle touchante tradition purement lausannoise. Je parlais de boire bien sûr.

Nous, les gens sur la place de la Riponne, ne faisions que boire. Par contre, les gens qui allumaient le palais, ils devaient au moins prendre de l’acide vu les animations de malade qu’ils on fait péter cette année. Désolée je parle n’importe comment, mais c’est une de mes grandes résolutions de cette année : me laisser aller. Alors amis de la poésie, passez votre chemin.

Non, je n’ai pas de preuves du goût invétéré des lausannois pour l’alcool car j’en suis une et franchement lorsque j’en étais à enlever mon collant je tremblais trop de froid pour prendre des photos… ça et l’alcool. Et je vous interdis de me prendre pour ce que je ne suis pas ! Mais je vous conseille de découvrir les petites merveilles de Lausanne ! Bonne et excellente année 2012 !

Répondre