Au bout du suspense

Au bout du suspense

Posté dans : Sport 0
En ce dimanche après-midi, le Lausanne-Ville/Prilly Basket affrontait les Luzern Amazons dans le cadre du championnat suisse de LNB.

DSCN2097Le match démarre sur les chapeaux de roues pour les Lucernoises. Plus rapides et surtout supérieures physiquement, les joueuses de Suisse Centrale ne laissèrent pas vraiment aux Vaudoises le temps de poser leur jeu. Ces dernières faisant tout pour limiter les dégâts. Six points d’avance à la mi-match, c’est peu et beaucoup à la fois.

Mais il en fallait plus pour décourager les Lausannoises. Se reprenant lors du troisième quart, elle revinrent même au score alors qu’elles étaient dominées. Et c’est donc avec dix points d’avance que les locales virèrent en tête avant d’entamer l’ultime période. Dix points qui auraient pu suffire pour emporter ce match. Las, c’était sans connaître les Lucernoises. Ces dernières, par orgueil, revinrent pleinement dans la partie. Et c’est là que le public de la salle de l’Union a pu vivre un final de folie. Jugez plutôt :  il reste 10 secondes à jouer. la pendule indique 65-64 en faveur des Lausannoises. Neuf secondes plus tard, le tableau d’affichage indique 67-65  les Alémaniques étant revenues au score durant ce court laps de temps.

Prochain match du LVPB:
le vendredi 15 février à Bernex (20h30)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.